28 & 29 JANUARY 2024

Saut technologique pour les petits commerçants avec la solution cloud de REMIRA

Qu'il s'agisse d'une boutique de lingerie ou d'un spécialiste de la cravate, les détaillants stationnaires ayant peu de filiales sont confrontés à un dilemme commun en matière de numérisation : la complexité et les coûts des solutions logicielles modernes ne correspondent souvent pas au budget temps et finances de l'entreprise. Ceux qui veulent dire adieu aux applications obsolètes, aux coûts de maintenance élevés et à l'utilisation compliquée, peuvent toutefois passer à une solution dans le cloud. Le fournisseur de logiciels REMIRA soutient déjà plus d'une douzaine de fournisseurs de sous-vêtements féminins et de lingerie avec la solution tout-en-un REMIRA RETAIL Cloud.

Numérisation complète même avec une ou quelques filiales

Adapté au secteur de la lingerie ou, par exemple, à la mode, au lifestyle, aux chaussures et au sport, REMIRA offre aux petites entreprises commerciales une solution complète. Sous la forme d'un modèle de licence modulaire, le système gère de manière numérique et rentable tous les processus liés à la gestion des marchandises, à la caisse et au back-office. L'outil basé sur le cloud permet de gérer facilement la caisse et la gestion des marchandises. Depuis peu, les services de paiement peuvent également être intégrés en standard dans REMIRA RETAIL Cloud.

Avec son logiciel facile à utiliser, REMIRA soutient déjà de nombreux commerçants de lingerie haut de gamme avec des fonctions courantes pour le point de vente et le back-office. Des fonctionnalités supplémentaires permettent par exemple de planifier rapidement des actions de réduction ou de rassembler des articles assortis pour former des bundles et des offres de vente croisée. Un aperçu actif du calendrier simplifie la planification du personnel ainsi que la prise de rendez-vous avec les clients pour les achats privés. REMIRA RETAIL Cloud organise également les processus de back-office du commerce électronique tels que la réception des marchandises, la gestion des clients, les retours et le contrôle de gestion. L'outil dispose en standard de connexions à des systèmes tels que EDI, CRM, places de marché et boutiques en ligne. Les terminaux de paiement et le traitement du processus de paiement peuvent également être intégrés en standard grâce à la combinaison avec le service REMIRA PAYMENT. L'offre tout-en-un simplifie donc l'infrastructure informatique tout en regroupant les responsabilités.

Une transition facile

Lors du passage d'un système précédent, les données telles que les statistiques de l'année précédente, les informations sur les clients ainsi que les rapports sont simplement repris. Le nouveau logiciel est ainsi opérationnel en très peu de temps et les coûts d'acquisition élevés disparaissent complètement avec ce modèle. Tant RETAIL Cloud que REMIRA PAYMENT font partie de l'offre de solutions de bout en bout de REMIRA pour le commerce omnicanal et la chaîne d'approvisionnement. L'objectif est un parcours client sans faille avec une disponibilité optimale des marchandises - avec la solution adaptée à chaque secteur.

Ce site web utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience lors de votre visite sur ce site.

Cookies nécessaires (nécessaires au bon fonctionnement du site web)


N'accepter que les cookies sélectionnés | Effacer les paramètres